• No questions for this search term

Informations Légales

  • Follow |   1

Summary

Modify

Informations liées à la loi autrichienne sur le e-commerce (ECG) et aux droits des médias (MedienG).

Wiki article

Compare versions Edit

Fournisseur du service

L’opérateur de cette plateforme est Prediki Prognosedienste GmbH, une société à responsabilité limitée selon la loi autrichienne, et basée à Vienne.

Informations sur la société

  • Numéro de TVA : ATU66924368
  • Registraire : Tribunal de Commerce de Vienne, FN 373457b, en date du 30 Décembre 2011
  • Autorité Commerciale : Autorité Municipale de Vienne VII, Reg.Zl. : 114497F06/07
  • Chambre Professionnelle : Chambre Économique de Vienne, No. 9110017843796
  • Banque : Bank Austria, IBAN AT941200052946051002, BIC BKAUATWW

Informations de contact

  • USA: Prediki Prognosedienste GmbH, en tant que :
    Prediki Prediction Services
    548 Market Street
    San Francisco, CA 94104-5401
    USA

    Téléphone : +1 415 513 0126
    E-mail : us.office@prediki.com
  • Autriche : Siège social
    Prediki Prognosedienste GmbH
    Bellevuestrasse 45
    A-1190 Vienna
    Autriche

    Téléphone : +43 1 523 7206
    E-mail : at.office@prediki.com
  • Allemagne :
    Prediki Prognosedienste GmbH
    Holtenauer Str. 131
    D-24118 Kiel
    Allemagne

    Téléphone : +49 431 89 244
    E-Mail : de.office@prediki.com

Obligations liées aux contenus

Tous les contenus présents sur Prediki ont été publiés par les utilisateurs de la plateforme, autrement dit, par des tiers indépendants. Les contenus postés par des tiers ne sont pas assujettis au contrôle éditorial effectué par Prediki, et n’importe qui peut modifier ces contenus, à n’importe quel moment. La plateforme en elle-même s’interdit toute influence éditoriale et n’emploie aucun personnel média. Sont exclus des termes susmentionnés, les contenus concernant la présentation de Prediki qui ne peuvent être rédigés et modifiés que par Prediki même, en accord avec la loi media autrichienne.

Les utilisateurs sont les seuls responsables des contenus qu’ils publient sur le site. Tout contenu qui violerait les lois sur la propriété intellectuelle, la propriété individuelle, les droits d’utilisation ou tout autre droit, n’est pas autorisé sur Prediki, conformément aux conditions d’utilisation de Prediki.

Responsabilité légale liée aux contenus

Parce que les contenus sur Prediki sont en édition libre et en constante évolution, il peut arriver que les informations qu’ils contiennent soient incorrectes, obsolètes ou incomplètes. Les contenus Prediki ne constituent que des informations d’ordre général et ne peuvent être considérés comme un conseil personnalisé. Chaque utilisateur utilise ces informations à ses risques et périls, Prediki ne saurait être tenu pour responsable à quelque niveau que ce soit si des dommages devaient être subis par un utilisateur après qu’il se soit basé sur ces contenus.

Information pour les détenteurs de droits

À cause du grand nombre de publications présentes sur le site, il est possible que des utilisateurs publient des contenus qui ne sont pas autorisés au regard de la loi. Prediki n’assume aucune responsabilité légale pour ce type de publications tierces en violation de la loi. Si vous êtes le propriétaire des droits par rapport à ce contenu, ou son représentant, vous avez deux options pour résoudre ce problème :

  1. Prediki recommande que vous retiriez le contenu incriminé par vous-même. L’avantage est que cette solution est immédiate et instantanée. Vous pouvez aussi envoyer un rapport via la fonction Prediki « Signaler », afin que des mesures soient prises à l’encontre du contrevenant : il pourra recevoir un avertissement ou être banni.
  2. Vous pouvez signaler une violation de vos droits directement à Prediki par e-mail. L’e-mail doit décrire le problème de manière précise et indiquer la source d’origine du contenu concerné par la violation. Le contenu concerné sera alors retiré dans un délai raisonnable, uniquement les jours ouvrés et pendant les heures d’ouverture localement admises (en Autriche, les jours ouvrés, de 9:00 à 17:00).

Les personnes officiellement chargées de ces signalements ne peuvent être contactées que par le formulaire de contact susmentionné. Tout autre utilisateur, même s’il bénéficie de droits techniques plus étendus afin de subvenir aux besoins d’administration ou de modération de la plateforme, ne peut être considéré comme un représentant officiel de Prediki. Ces utilisateurs peuvent apporter volontairement leur aide sur diverses questions ou divers problèmes, mais ils ne peuvent en aucun cas être tenus pour personnellement responsables des contenus publiés par des tiers sur Prediki.